jeudi 20 juin 2013

Les commandes sont ouvertes !!!

 



 J'annonce que durant tout cette période de vacances scolaires , je serais libre de faire plein plein de commandes!  Vu que j'ai décidé de me consacrer au dessin a 50% se vacances ((les 50% autre sont a dormir, jouer et voyager ! )  , il faut profiter de cette productivité et me faire bosser un  peu. Donc petite ou grande oeuvre, je suis ouverte a toute proposition et challenges :




Portraits, nymphes sous votre signe astrologique, manga, chibi, illustrations, toiles,tablette ... 




Mes prix ne sont pas fixes, et varient selon le travail effectuer et le matériel choisi, et les petits droits d'auteur dur l'originalité de l'oeuvre. Mes prix tournent autour de 10€ à 150€ (si vous comptez le cadre) , mais un dessin de base (=> A4 papier cartonner + encrage + colo) comptez 20€-30€ . Néanmoins un Arbre sera a partir de 80€ TTC (ça fait plus professionnel de la vente )

Me contacter a l'adresse suivante :


elda.art@hotmail.fr




PROMO OF THE DEAD ! 

Ses vacances, j'offre une réduction de 15% sur toutes commandes !


Occasions à saisir ! 

Je vends TOUS mes originaux ! (Me contacter pour connaitre les prix si ils ne sont pas indiquer)  


PS :Je prend beaucoup plus de soin  a faire des commande que mes propres dessins  pour une satisfaction au maximum !






Aidez et soutenez moi en partageant mon blog et cette annonce ! il me faudrait assé de revenu afin d'aller combattre les trolls qui envahissent ma grotte ! Vous aurais des cookies :'D





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire