jeudi 20 juin 2013

Au programme cet été sur les feuilles !

Voici la liste des prochains dessins qui décorerons (et seront en vente !) de cet été! 



Je souhaite m'investir plus de mon temps a la réalisation de Fan arts, vu que ça marche très bien, et vu que j'aime beaucoup ça . Voici la liste de cours :

-de nouveaux Slender man
-League of Legends => Lulu (Ashe? )
-Catwoman
-Skydoll ou Ekho
-END
-du manga pour les jeunes (surment un ptit Clamp, ou du fairy tail pour les amoureux de shonen )








Aperçu de Lulu, prévu de faire a la tablette graphique ! 





Dessin made by Elda :

-Projet ELORA , avec de nouvelles illustration de mon scénario
-retour d'une petite Doll Black ?
-Signes du zodiaque du jardin d'Elda
-du mignon, du robotique, de la fantaisie ...
-Des illustration sous le thème marin
-Coloriser mes dessins en pauses !







Proposez vos idées , vos amours, se qui pourrait bien se faire illustrer par mes ptit doigts! 

2 commentaires:

  1. Coucou!
    J'ai besoin d'aide, j'ai essayé de faire un triptique qui a pour thême...
    Une chouette! Plutôt dans le bleu foncé, sur fond noir, avec des yeux d'une couleur bien voyante pour les faire ressortir, par contre, j'ai du mal à rendre la chouette plus réaliste, plus belle, pourrais-tu me donner un conseil pour la rendre plus vivante, m'envoyer une petite esquisse?
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  2. Hello !

    J'aime beaucoup ce croquis !
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer