lundi 30 août 2010

Vachette


Ma création favorite !
Dans la famille des filles animal, je demande la vache! La coloration a était facile, mais les contours étaient très complexe ... surtout le bouquet de fleure ou j'ai mélangeais des pavots, roses et petites fleures jaunes .




Temps: +8heures
Matériels : Stylo simple pour dessin 0.005 , aquarelles.









Vente:

Carte postale :1€
Poster A4 :3€
Grand poster :6 €

(peux faire des prix selon les achats )
Je rappelle que j'accepte toutes commandes à partir de 5€. Le temps, le matériel ou format changera le prix . Me contacter soit sur FaceBook ( Elda Dessin ) ou par mail : elda.art@hotmail.fr









Toutes copies, plagias, voles ne sont pas tolérer ( sauf si demandes ), tous dessin sont sous protections. Merci de respecter mon travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire