lundi 30 août 2010

La reveuse




La rêveuse ! (hum) Dans la famille, des jeunes filles animal, je demande, la brebis !
(je sais pas quoi dire plus lol )






Temps: 6heures
Matériels : Encre de couleur rose et bleue , stylo simple à dessiner, aquarelles.



Mon monde prend du neuf !

Quelques travaux sont à faire ici !





- Nouveau thème
-Articles a jeter, et à commenter









ps : je suis désoler, je dois effacer les commentaires qui joignent mes dessins a jeter ! ( T-T )

Cyber-Furry












Dessin fait à l'exposition Bédéciné le 14 novembre 2010.



Ce dessin m'a prit beaucoup de temps ... je pense avoir passé pendant mon temps libre à l'exposition, et à la maison . Une bonne 10enes d'heures!

Je rappelle que aucun de mes dessins sont fait à l'ordinateur (question que l'on me pose sans arrêt ), je n'utilise la joie de l'informatique que pour quelque retouche ( débordement, taches, raviver les couleurs et le noir )




Matériel:
Aquarelle et encre de chine
Temps : +10heures







Vente:

Carte postale :1€
Poster A4 :3€
Grand poster :6 €



(peux faire des prix selon les achats )

Je rappelle que j'accepte toutes commandes à partir de 5€. Le temps, le matériel ou format changera le prix . Me contacter soit sur FaceBook ( Elda Dessin ) ou par mail : elda.art@hotmail.fr




Toutes copies, plagias, voles ne sont pas tolérer ( sauf si demandes ), tous dessins sont sous protections. Merci de respecter mon travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire