mardi 1 mars 2011

Résultats de ma participation au 'chevalet d'or'










J'ai complètement oublié d'annoncer cette nouvelle !


Ayant participer à un vernissage, le chevalet d'or a Cernay , je n'ai pas obtenue un prix .... mais, avant la remise des prix et tous les blablas de remerciement , j'ai eu la grande surprise : Qui est demander a monter sur la scène devant des centaines de personnes?

"-Nous tenons a félicité deux jeunes talents qui a quelque point près auraient pu gagné un prix
(oui bon j'étais pas seul ) mademoiselle Marie-Eva Humbert et mademoiselle ... "

O_O" <=== je ne savais plus quoi faire, le souffle couper, pétrifier lol ...
Jusqu'à se que mes parents me poussent a l'avant de la scène ! (quelle nouille j'étais :p )





J'ai donc reçus un diplôme , et un certificat a ma participation ....
La prochaine foi, je gagnerais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire