samedi 1 janvier 2011

Bonne année 2011 !






Nouvelle arbre pour cette nouvelle année ! Mon tout premier dessin fini a 3-4 heures du matin ... (je sentais plus ma main)




Temps : 14 heures Matériels: Stylo simple a dessiner Standtler










Vente:

Ce dessin n'existe pas encore dans mes ventes, mais le sera prochainement en :

Carte postale :1€

Grand poster :6 €



(peux faire des prix selon les achats )
Je rappelle que j'accepte toutes commandes à partir de 5€. Le temps, le matériel ou format changera le prix . Me contacter soit sur FaceBook ( Elda Dessin ) ou par mail : elda.art@hotmail.fr











Toutes copies, plagias, voles ne sont pas tolérer ( sauf si demandes ), tous dessin sont sous protections. Merci de respecter mon travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire