mardi 2 novembre 2010

L'écolière




Écolière japonaise tout droit sortie d'un shojo * ! Bon.... je suis pas très fière de ce dessin ^^' . Quoi dire sur ce dessin ....
A vrai dire, je n'ai pas du tous inventer : le costume et les cheveux sont inspirer du manga Switch Girl ( avec ma touche perso ) . Alors on va qualifier ce dessin de 'Fanart' .


*shojo: manga pour fille ( =histoires amoureuses pour la plupart , comique pour certains ....) ,




Vente:

Ce dessin n'est pas en vente. Mais l'original peut être vendu à mains propres. (pour réserver, me contacter par commentaire, facebook ou adresse mail )

Détails sur ce dessin : papier Canson, Aquarelle et contours a l'encre de chine/ Plume. Il m'a prit un peu plus de temps qu'il en a l'air (cause de la manipulation de la plume ) mais j'en reste à 15 € .
Sur demande, le dessin peu avoir des modifications (par exemple, un font) mais le prix changera!





Toutes copies, plagias, voles ne sont pas tolérer ( sauf si demandes ), tous dessin sont sous protections. Merci de respecter mon travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire